Quand la compassion répond aux besoins, ça fait toute la différence.

Au cours des 25 dernières années, Harvest House Atlantic, situé à Moncton, au Nouveau-Brunswick, a activement créé une communauté accueillante où les femmes et les hommes aux prises avec l’itinérance et la toxicomanie peuvent trouver l’espoir et le soutien dont ils ont tant besoin dans leurs moments les plus sombres.
Notre organisme offre un continuum de soins complet, le seul du genre au Canada atlantique. Nous servons plus de 250 repas par jour, en plus d’offrir un refuge d’urgence de 60 lits. Pour les personnes qui cherchent de l’aide pour lutter contre la toxicomanie, nous offrons un programme de neuf mois, avec hébergement. Grâce à notre programme de logement de transition, nous fournissons aux personnes un endroit abordable où vivre pendant qu’elles cherchent un emploi ou s’inscrivent à des études à temps plein.
L’épine dorsale de tout cela est notre équipe de travailleurs sociaux qui rencontrent chacun de nos quelque 150 participants dans le cadre de nos différents programmes afin de formuler des plans d’action personnalisés en fonction de leurs objectifs uniques.
CHANGER LES PERCEPTIONS DES BESOINS DES NÔTRES


Comment contribuer

Harvest House Atlantic est un organisme de bienfaisance enregistré qui peut accepter des dons monétaires par des moyens traditionnels et fournir des reçus pour fins d’impôts.
Les dons peuvent être reçus par:
Par virement électronique à harvesthouse@hhatlantic.org
Par le biais d’examens et d’audits, Harvest House Atlantic travaille chaque année avec l’Agence du revenu du Canada pour s’assurer qu’elle se conforme à toutes les lois régissant les organisations caritatives. Notre conseil d’administration veille également à ce que nos finances soient vérifiées chaque année par AC Stevenson and Partners pour s’assurer que les pratiques comptables appropriées sont respectées, alors que nous cherchons des moyens encore meilleurs de gérer nos ressources financières limitées.
L’espoir nous aide à traverser les moments les plus difficiles
Au fil des ans, nous avons été en mesure d’être cet espoir pour beaucoup. Voici leurs histoires.

